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Réalité augmentée Väderstad donne vie aux brochures commerciales destinées aux agriculteurs

Väderstad, en réalité augmentée, les pièces techniques sont plus simples à comprendre. (©Väderstad)

Väderstad propose aux agriculteurs, dans deux de ses brochures commerciales, des explicatifs en réalité augmentée sur les produits présentés. Qu’ils s’agissent d’animations ou de petites vidéos, le constructeur joue sur la complémentarité entre le smartphone et le contenu imprimé.

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Väderstad, en réalité augmentée, les pièces techniques sont plus simples à comprendre. (©Väderstad)

« Grâce à la technologie Väderstad AR, les agriculteurs peuvent par exemple voir comment la distribution du semoir Tempo Väderstad est capable de fournir une excellente précision à grande vitesse, ou comment changer en quelques secondes le doseur à engrais du système Fenix III », explique Mattias Hovnert, directeur commercial et marketing chez Väderstad.

La technologie Väderstad AR donne vie au contenu des nouvelles brochures Väderstad. Les premières brochures sont disponibles pour le semoir monograine Tempo et pneumatique Seed Hawk. Cinq autres brochures seront publiées en octobre 2018.

Pour pouvoir regarder ces animations, il vous faudra télécharger l’application "Väderstad AR" téléchargeable gratuitement dans l’AppStore ou dans Google Play Store.

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